bnt007003.jpg bnt007002.jpg
Petit-fils d’une professeur de piano et fils d’une violoncelliste de Jacques Héliant, je me familiarise avec la musique au conservatoire de Boulogne.
Puis je suis des cours d'orgue de jazz avec un professeur particulier.

Benoît Goessens

Désireux d’améliorer mon chant, j'étudie la technique vocale avec Georgina Aguerre (chanteuse argentine) et fais mes classes dans divers cabarets : Le Pénitencier - Chez Georges - Le Don Camillo - Le Canotier - Le Caveau de la République - …
S’en suivront de nombreuses prestations allant du duo à la grande formation, de la soirée de gala au cabaret: Holiday Inn - Novotel - Croisières (Le Normandie) - Résidence de La Pinède (St Tropez) - Tournée « Côte D’azur »...
Je perfectionne mon chant avec Jeanot Rabesson, pianiste de jazz, avec qui je participe à de nombreuses prestations. Accompagné du « Quintet à Mille Temps » dont je suis le créateur, je chante au Théâtre Clavel, au Comptoir du Monde, au Paris Aller/Retour ou au Canotier de la Butte ...

Jusqu'à 90 concerts par ans ... et à mes "moments perdus", je dirige une école de musique associative dans le Val-de-Marne .
Musicien Professionnel
Intermittent du spectacle - CS X029852